• animal de compagnie

    Voila je vous demande deja si vous avez un animal de compagnie moi j'en ai 2

    Des cochons d'indes ( c'est trop mimi )

    la mienne s'appelle Nougatine et celle de ma soeur Princess

    pouvez me dire si vous en avez et comment il s'appelle qu'est ce que c'est ...

    Merci


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Octobre 2013 à 12:28

    moi j'ai un poisson !!! il s'appelle David (je sais ce prénom est un peu spécial pour un poisson ... !)

    (nous sommes trois dans ce compte et il y a deux soeurs et une amie , alors c'est normal si on a plusieurs réponses ... )

     

    2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 13:46

    coucou!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :